Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

JOYEUSES PAQUES ET ECHANGE HARDANDER

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. Nous nous avons dû chercher les oeufs sous la neige qui est de retour ici et en grande quantité (environ 50 cm à pelleter en rentrant d'Annecy hier soir!!)

p_ques_3

Tout d'abord, avec du retard, joyeuses Pâques à toutes, j'espère que le lièvre de Pâques (chez nous en Alsace ce ne sont pas les cloches qui passent mais un lapin) vous a apporté plein de magnésium de la collection lindt suchard...

Voici ce que j'ai envoyé à Sand pour l'échange Hardanger, vous allez voir cela à un rapport avec Pâques.

DSC04603

L'initiale de ma swappée en hardanger (première fois que je m'essayais à cette technique), je l'ai montée en pinkeep (une deuxième grande première).DSC04604 Une boite remplie de gourmandises selon le modèle du livre de Sophie Delaborde Une dimanche de Pâques ainsi qu'un petit mouton tout doux qui je le sais a été adopté par la puce de ma swappée.

Publicité
Commentaires
V
Elle a été vraiment gâtée ta swappée !!! Le Hardanger est une technique que je n'ai pas encore osé essayé. <br /> Chercher les oeufs dans la neige, j'en connais deux qui auraient adoré !!! Malheureusement nous n'avons encore une fois pas eu de neige cette année en Normandie !!!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité