Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

PASSAGE ECLAIR

tilda_bonjour

Me revoici après quelques temps de silence, mes vacances se sont bien déroulées. Nous avons de la neige fraîche et un peu de soleil à Val d'Isère, les enfants ont bien profité du ski.

En Alsace, le temps était plutôt maussade mais la bonne humeur était présente et nous avons pu en profiter tout de même.

Je ne vous montre rien pour le moment mais je vous prépare quelques posts alsaciens pour la semaine prochaine car j'ai bien de la chance, je repars dès jeudi en famille pour passer quelques jours dans le Jura au lac de Clairvaux.

A la semaine prochaine ....

coucouchaton

Publicité
Commentaires
C
coucou
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité