Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

JE COMBLE MON RETARD

waterlelon

Coucou tout le monde, nous nous plaignons tous du mauvais temps (moi aussi j'aimerai plus de soleil), mais il faut bien dire que les jours pluvieux m'arrangent un peu en ce moment.

En effet, j'en profite pour rattraper mon retard dans mes travaux de broderie. Je me doutais bien en acceptant de faire partie d'une équipe municipale que j'aurais du travail supplémentaire mais je me suis laissée un peu débordée les premiers temps. Maintenant, je commence à y voir plus clair et j'arrive à rattraper mon retard dans mes "SALs".

Voici donc la première partie du mystery sampler brodé :

DSC00069

Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de le broder en version rouge, c'est un vrai plaisir à broder. Le modèle est exquis et l'alternance de point de croix et de broderie traditionnelle est très plaisante

bouquet_lilas

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau modèle ce sera superbe une fois fini !
D
Cela rend très bien !! je dois le commencer et en voyant ta version rouge je suis assez tentébisous<br /> deudeu
I
il est très tentant ce modèle,je l'ai imprimé et le broderai sûrement un jour.<br /> bises de Provence sous la pluie
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité