Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

LONG DOG

bonjour_cocci

Mardi, sous le soleil, pour le moment, espèrons que cela durera.

Je vous montre aujourd'hui, la progression de mon Scarlet Ribands, j'ai bien avancé cette semaine : chéri est en déplacement en Suède (où il fait très chaud).
J'ai quasi terminé une page et j'attaquerai la page 2 dans la semaine. J'ai presque fini une deuxième échevette de 777 et je m'amuse toujours autant. C'est comme un puzzle, on avance dans les croix et tout s'imbrique (enfin parfois on redéfait car cela ne s'imbrique pas exactement comme on voudrait).

DSC00070

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
B
Bravo c'est superbe !
D
c'est tres joli, et pour te rassurer je ne défais jamais autant que quand je fais du monochrome
C
Bravo pour ton avancée..... moi je stagne sur mon ouvrage.... et mes objectifs ne sont pas atteints... bouhhhhhhhh. Joli ouvrage. Bravo<br /> Bonne journée
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité