Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

UNE NOUVELLE PAGE DE MA VIE

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre :Je vois le mauvais temps qui sévit encore aujourd'hui (cela me semble bizarre, hier nous sommes allés dans la Drôme et cela était magique au Col de Rousset de l'autre côté du tunnel, le beau temps nous attendait, merveilleux souvenir)

Je pense : à deux personnes en particulier aujourd'hui ma fille qui est en Bretagne et mon père dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Je pleine de gratitude pour : la ballade que nous avons faite hier, nous avons découvert une vieille confiserie qui fait du nougat délicieux, PtitbonhommePtitbonhomme a pêché un crapaud, nous avons rencontré par hasard des amis.

Je suis en train de créer : des fraises Tilda en guise de porte clés ils sont parties en Bretagne pour faire de petits cadeaux aux filles

Je vais faire : des activités avec PtitbonhommePtitbonhomme pendant que sa soeur n'est pas là.

Je porte : ma chemise de nuit (vu le temps on traînasse un peu ce matin)

Je lis : un livre de Debbie Maccomber c'est elle qui m'a donné envie. Il s'agit de l'histoire de femmes qui se rencontrent dans un magasin de laine pour prendre des cours de tricot. Un délice.

J'espère : que le temps se mettra au beau durant la journée afin que nous puissions défiler dans les rues avec des lampions et voir le feu d'artifices.

J'entends : mon fils qui ricane à côté de moi car il lit derrière mon épaule.

Autour de la maison : rien ne bouge, tout est calme

Quelques projets pour le reste de la semaine : essayer de reconnecter mon APN à mon ordinateur pour pouvoir mettre des articles sur mon blog.

La photo que je veux partager avec vous (une vieillle photo évidemment)

DSC04155

Mademoiselle en Bretagne

Publicité
Commentaires
J
Juste un petit coucou en passant de chez Fanchon... tu me PIFeras, dis ????
P
Moi aussi c'est "elle" qui m'a donné envie et je les lis aussi...
S
I love to read Debbie Macomber as well. I still think that the Shop on Blossom Street is my favorite.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité