Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

DAYBOOK

summerfun9

Depuis ma fenêtre : le retour du grand beau temps, on a du mal à imaginer qu'hier soir, l'horizon était bouché par de gros nuages noirs et qu'il pleuvait à torrent.

Je pense : à tout ce que je dois réaliser aujourd'hui car Mademoiselle revient ce soir.

Je suis pleine de gratitude : pour le week-end que nous avons passé à Annecy, le temps était parfait, nous avons pu nous baigner, profiter du jardin, jouer au tennis ...

Dans ma cuisine : pour le moment c'est le calme complet mais je pense qu'il y aura de l'effervescence tout à l'heure, je compte préparer un petit repas de fête pour le retour de Mademoiselle (après onze jours d'absence) : apéro sympa, pâte bolognaise et salade, gâteau aux fruits de PtitbonhommePtitbonhomme.

Je suis entrain de créer : bientôt une nouvelle pochette à aiguille que j'ai trouvé en free sur le net.

Je vais faire : plein de choses aujourd'hui : réunion de travaux pour la mairie, course, lessives.... vite un petit café pour me mettre en forme.

Je porte : un nouveau pyjama bleu lavande avec une impression de petits lys roses.

Je lis : un nouveau livre de Charlotte Link, c'est les vacances, j'ai envie de littérature légère. Il s'agit des Roses de Guernesey, un ouvrage qui parle de l'occupation allemande des îles anglo-normandes. J'attends avec impatience l'arrivée du premier volume d' Anne de la maison aux pignons verts. L'arrivée de ce livre était prévu la semaine dernière mais on m'a adressé le volume n°3. Je ronge donc mon frein!

J'espère :avoir le temps de créer un peu plus ces prochains temps car depuis le début des vacances, le temps semble s'écouler encore deux fois plus vite qu'avant.

J'entends : des bruits de travaux, bizarre, j'espère juste que cela ne réveillera pas ptitbonhommeptitbonhomme qui dort encore.

Autour de la maison : tout est calme apparemment.

Quelques projets pour le reste de la semaine : lire, créer un porte aiguille pour envoyer des cadeaux car je suis en retard, coudre une robe pour mademoiselle, réaménager des petites choses dans ma cuisine.

Une chose que j'adore faire : lire au lit les matins de vacances avec les enfants qui arrivent chacun leur tour et qui reste un petit moment à lire avec moi.

La photo que je partage avec vous :

Solen_sur_rocher

Mademoiselle, parce qu'elle revient aujourd'hui.

EDIT DE 13H00

Pour celles qui veulent des explications ou des demandes, laissez moi un mail ainsi je peux vous répondre directement (notamment pour les titres de livres etc..)

MERCI

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu aussi les roses de guernesey, j'ai bien aimé, et j'aime tous les livre de C Link.
M
I love this photograph. The scenery is just breathtaking and the little girl is beautiful.<br /> <br /> I see I am not the only one in pygamas this morning.
B
je souhaite un bon retour à Solen, à qui je fais de gros bisouxxxxxxxxxx
G
Bonjour ,<br /> je lis votre blog régulièrement et je voudrai savoir quel est le titre, le nom de l'auteur et l'éditeur d'Anne de la maison aux pignons verts car j'avais vu le film à la télé il y a 5 ou 6 ans et aussi quelques titres de Debbie Macomber .<br /> merci de votre aide et bonne journée<br /> Geneviève
S
Pour Sylvie (ton lien vers ton blog) ne fonctionne pas.<br /> La photo a été prise dans les environs de Val d'Isère et Mademoiselle s'appelle Solen.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité