Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

J'AVANCE DOUCEMENT

bonne_journ_e

Le mardi arrive vite, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps file à toute vitesse en ce moment.

Entre les après midi piscine,les spectacles du soir, les randonnées du week-end, peu de temps pour broder.

J'ai quand même travaillé à mon LONG DOG "Scarlett Ribbands" cette semaine.

Voici donc mon avancée :

DSC00125

Bon ça avance doucement mais sûrement.

je_bronze

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment un très joli modèle, j'ai hâte de le voir terminé !
N
Le principal c'est que tu prennes du plaisir à le broder. Il est très beau!<br /> Bises
A
j'aime beaucoup la broderie rouge, et le motif à l'air bien sympathique ! bonne continuation, ça promet d'être très joli !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité