Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

ECHANGE CONFITURE BIS

autmn2

Je reviens vous montrer quelque chose qui me tient à coeur.

Christiane (qui n'a pas de blog mais qui devrait car elle fait des merveilles) m'a envoyé des photos de son échange confiture.

Attention, les mirettes, c'est merveilleux.

101_9989

Maintenant le pot vu de dessus

101_9988

SUPERBE, BLEU DE PERSE A BEAUCOUP DE CHANCE.

Je profite de ce post pour demander aux autres participantes de me prévenir quand elles auront mis leur post sur le blog comme chez Joëlle ou de m'envoyer leur photos afin que je puisse les éditer.

a_bient_t_automne

Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement très joli !!!
C
Merci Suzel.<br /> Une grosse bise.
S
quel talent effectivement !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité