Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

ECHANGE CONFITURE TER

bonheur_automne

J'ai reçu ce matin, le paquet de Naths dans le cadre de l'échange confiture.

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, regardez ce qu'il y avait dans le paquet:

DSC04759

Tout d'abord un pot de confiture de fraises (je pense qu'il ne va pas faire long feu!!!)

DSC04760

De quoi réaliser de la confiture et d'orner joliment les pots.

J'ai déjà repéré quelques recettes dans le livre : marmelade de potiron à la vanille, confiture de kiwis et de citron vert...

DSC04761

Un magnifique porte serviette .

DU FOND DU COEUR NATHS UN GRAND GRAND MERCI

Publicité
Commentaires
S
sympa cer échange gourmand!!!<br /> kissouxxxxx
J
La fraise.... ma préférée car souvenirs d'enfance...<br /> Bravo à Naths<br /> Bonne fin de semaine
N
Je trouve cette idée d'échange géniale ! Bravo à vous deux !
L
Je trouve cet échange gourmand bien sympathique. Excellente idée !
N
Ouf tu as tout bien reçu super!ravie d'avoir fait cet échange avec toi c'était une réussite-bonne journée et à tout bientot-bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité