Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

THE DAYBOOK

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : un temps gris aujourd'hui, rien à voir avec le temps des derniers jours, pas très loin de mes yeux le col de l'arc où un loup a été abattu (quelle tristesse!)

Je pense : à ma semaine à venir, un peu moins chargée. Je vais pouvoir faire plein de choses, youpi!!

Je suis pleine de gratitude pour : le super week end que j'ai passé, un temps splendide, Annecy et son lac, Megève et ses superbes environs, une vue sur le Mont-Blanc majestueux, de la famille, des amis. SUPER!!

Dans ma cuisine : la Bérezinna, vite il faut que j'aille au supermarché afin de pouvoir concocter de bons petits plats.

Je suis en train de créer : plein de trucs (de la broderie ma fameuse bannière, des blocs de patch...) en plus je me suis offert un sympathique livre "le fabuleux univers de Béatrix Potter" qui fourmille d'idées.

Je vais faire : planter des bulbes de tulipes dans mon jardin afin de me préparer un joli printemps.

Je porte : un pantacourt chocolat, un col roulé rouille et une grosse polaire caramel (qui me fait ressembler à l'ours Colargol)

Je lis : secret secret tout vous sera dévoilé le 1er décembre pour mon calendrier de l'Avent.

J'espère : pouvoir faire plein de choses cette semaine, cela commence bien d'ailleurs ce matin le réveil n'a pas sonné, hi hi hi, lever en vitesse, réveiller mademoiselle et cinq minutes pour sauter dans nos bottes afin de ne pas arriver en retard au collège.

J'entends : le silence

Autour de la maison : le calme, juste un voisin qui construit sa terrasse.

Quelques projets pour le reste de la semaine : des petits trucs à bricoler et à finitionner.

La photo que je partage avec vous :

DSC04262

Ptitbonhomme qui a fantastiquement joué au hockey hier.

DSC04375

Mademoiselle juste comme ça parce qu'elle a été une fantastique supportrice hier.

Publicité
Commentaires
M
c'est une vraie bonne idée de partage
C
quel bonheur de te rencontrer<br /> je ne te connaissais pas et le day book est un regal, ms je viens de le voir sur mon blog et faudra que je change la presentation<br /> <br /> heuruese de te connaitre
H
vivement le mois de decembre pour en savoir plus<br /> je suis heureuse de vous retrouver chaque lundi pour lire votre daybook<br /> en effet le temps n'est vraiment pas beau mais les couleurs d'automne sont tellement vives meme sans soleil bonne soiree
P
un magnifique daybook... des enfants bienheureux, un beau week-end, des lectures, des ouvrages et je suis curieuse pour ton calendrier de l'Avent, tu as déjà le livre sur B.potter, il faut que je me le procure aussi ! oui, c'est triste pour ce loup !<br /> Ici par contre, il fait très beau, très clair, très bleu...<br /> Passe une belle semaine
I
L'automne pointe son nez chez moi aussi,les vignes prennent la couleur rouille-jaune,c'est super joli mais c'est le signe que l'été est bien fini.<br /> bises et bonne journée
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité