Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

ECHANGE CONFITURE

bonheur_automne

J'ai reçu hier un très gentil courriel de Christiane accompagné de jolie photos de ce qu'elle avait reçu de la part de Bleu de Perse dans le cadre de notre échange confiture.

Vous allez le voir, elle a été gâtée.

100_0129_1

Une vue d'ensemble.

100_0130_1

Le chapeau du pot.

Je suis sans nouvelle de Brodanne et de Lune, je ne sais pas si l'échange s'est bien passé pour elles, je serais contente si elle pouvait me mettre un petit comm ou un petit mail.

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien reçu le pot de confiture et envoyé le mien, mais ne sais pas s(il est bien arrivé
J
Je t'ai mise dans mes blogs-promenades favoris...<br /> Bonne journée... <br /> J'ai gardé ta confiture pour le petit-déjeuner de dimanche matin en famille, le lendemain du mariage...
P
Ce chapeau de pot est une pure merveille !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité