Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

FATIGUEE

bonhomme_de_neige

Je  voulais hier soir vous écrire un petit mot.

Rentrée après un harassant séminaire de mairie où il fallait prendre des décisions difficiles.

J'ai voulu vous mettre au moins une petite photo.

Mais je ne sais pas s'il s'agissait de la fatigue, mon ordi m'a fait faux bond.

Je vous mets donc la photo ce matin.

Ici il a neigé plein pot toute la nuit (et ça continue), l'organisation de la journée va être bousculée.

Je repasserai néanmoins vous mettre une petite recette de gâteau.

21_maison_ribeauvill_

Regardez cette très belle maison, ça donne envie de préparer Noël, non!!

Publicité
Commentaires
O
Miam on dirait une maison en pain d'épices!
B
Essaie de te reposer un peu.<br /> <br /> Chez nous aussi la chute de neige est impressionnante. J'irai faire des photos dnas l'après midi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
V
Comme cela doit être magique de fêter Noël dans ta région !!!<br /> Bises
C
Ils attendent Hansel et Gretel ?<br /> <br /> Ce doit être quelque chose à voir "pour de vrai" !!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christiane
T
c'est superbe ,c'est vrai qu'on dirait une maison en pain d'épices
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité