Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

ANGEL SWAP (je devrais dire c'est déjà Noël)

stitchingangel

Vous le savez déjà je participe à ce swap.

Nous devons donc nous envoyer 3 objets faits main en rapport avec la couture.

Voici le deuxième paquet que Suz m'a envoyé depuis les Etats-Unis.

Attention les mirettes.

Il y en a tellement que je vous ai fait une mosaïque.

collage1

Une super pochette pour ranger mes fils spéciaux (elle était garnie)

Un range-ciseaux magnifique avec des petits ciseaux fort pratiques.

Deux paquets de Jelly Belly pour mes loustics.

Un patron de red Work.

Des tissus de patchwork.

Des rubans magnifiques.

Des signets et des mouchoirs en papier.

J'étais sans voix et les larmes aux yeux devant tant de gâterie.

MERCI SUZ

THANK YOU VERY VERY MUCH SUZ YOU'RE A LOVELLY ANGEL.

Publicité
Commentaires
S
ça c'est un super swap !!!!!!<br /> très belle les broderies, j'aime beaucoup le redwork en bas à gauche<br /> et ... des jelly beans mmmh !
F
quel beau cadeau, et quelle belle ambiance retranscrite dans la mosaique, c est tout doux!!!!!<br /> parmi les petits cadeaux de ton échange, un a particulièrement attiré mon attention<br /> c est l ouvrage en red work, la petite brodeuse(fiche ou kit ); j adore la broderie traditionnelle mais hélas les modèles ne sont pas nombreux chez nous<br /> pourrais tu me donner les références de ce patron (créateur,coordonnées postales ou mail pour essayer de me le procurer)<br /> je te remercie par avance de ton aide<br /> bonne soirée<br /> amitiés dromoises<br /> filoche
M
C'est la magie du Web.<br /> C'est superbe.
D
Quel bel échange!!<br /> bisous<br /> deudeu
G
quelles merveilles !!! du bonheur en ces temps de fêtes ,c'est un rêve !!!!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité