Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

DAYBOOK DE L'AVENT

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : le soleil en train de se lever sur la montagne en face de la maison. Le froid qui pince se matin, mais un ciel d'un bleu pur.

Je pense : à la semaine à venir qui va être chargée : séminaire de mairie, réunion parents-profs au collège, conseil municipal, repas des ainés...

Je suis pleine de gratitude : pour mes enfants, je sais, je me répète souvent mais samedi j'étais pleine d'admiration pour Mademoiselle qui a joué divinement le printemps de Vivaldi à la guitare pour le téléthon et hier pour mon Ptitbonhomme qui a bien joué au hockey.

Dans ma cuisine : la cafetière qui chauffe afin de me préparer un second café.

Je suis en train de créer : plein de petites choses pour Noël.

Je vais faire : organiser mon quotidien afin que les charges sont moins lourdes.

Je porte : un pantalon en toile beige, un col roulé rouille et une polaire caramel.

Je lis : une lecture mystère vous en saurez plus dans la semaine.

J'espère : terminer toutes mes bricoles de Noël.

J'entends : peu de bruit aux alentours de la maison.

Autour de la maison : le gel qui a tout figé, des cristaux de glace qui recouvrent tout. J'adore.

Quelques projets pour le reste de la semaine : faire des petits gâteaux de Noël (promis je vous donne les recettes), broder quelques projets de Noël, écrire des cartes de voeux.

Une chose que j'aime faire :Marcher dans la neige qui crisse.

Une photo à partager avec vous :

21_fen_tre

Une fenêtre féerique.

D'autres daybook :

Giroflée

Rose et caramel

Ptitfanchon

Publicité
Commentaires
H
jolie decoration de fenetre.mon dieu avec un planning pareil,auras tu finis tous tes preparations de noel.
V
Bonsoir, je viens fidèlement lire ton journal du lundi et franchement, je pense que c'est en ALSACE où l'on prépare le mieux le temps de l'avent !
P
Merci pour ce si joli daybook, bien occupée ta semaine mais heureuse !
V
j'adore te lire tu m'apaises c'est fou! merci et bisous
I
chaque région a sa manière de préparer Noël mais j'ai vraiment un penchant pour l'Alsace et la Lorraine!<br /> merci de m'y replonger!<br /> bonne semaine
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité