Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

DEUXIEME SEMAINE DE L'AVENT

DSC04869

Voici déjà la deuxième bougie allumée.

Nous entrons dans la deuxième semaine de l'Avent.

Que de préparatifs encore avant Noël.

Je vous avais promis une photo du sapin.

DSC04870

Rien d'exceptionnel : une décoration tout à fait traditionnelle (des oiseaux, des noix, des glaçons,des pommes de pin), des coeurs en impression cachemire, des boules puzzles faites par les enfants (même au premier plan un oeuf de pâques puzzles que Ptitbonhomme a voulu accroché.)

Bon, je vous laisse, je vais aller reprendre des forces après un week end bien chargé (téléthon pour Mademoiselle, tournoi de hockey pour Ptitbonhomme) et une semaine à venir pas très cool.

Pour se réconforter une petite photo de marché de Noël:

15__h_tel_petite_venise

Publicité
Commentaires
Z
J'aime flaner sur les blogs avec cette douce ambiance de noël...Bonne soirée !
T
comme c'est chouette...Je sens que ça passe déjà bien trop vite
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité