Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

RESOLUTIONS ET SOUHAIT POUR 2009

coucouchaton

Bonjour tout le monde, et MERCI à toutes pour vos bon voeux.

MERCI de pousser la porte de mon blog. Vos visites me font énormément plaisir.

Cette année 2009, je vais prendre comme il se doit avant la rentrée de demain quelques résolutions.

Lecture : Depuis que je tiens ce blog, j'ai repris de bonnes habitudes de lecture (celle ci commence par une lecture quotidienne de vos blogs lol!!!). Trève de plaisanterie, grâce à vos conseils de lecture, j'ai recommencé à pas mal lire. J'ai ainsi découvert la merveilleuse sage des "Anne d'Avonlea", j'ai relu les petites maisons dans la prairie mais aussi quelques ouvrages en anglais. J'espère que cette année 2009 me permettra de vous proposer plus d'ouvrages à lire dans la lignée des articles que j'ai écrit durant la période de Noël c'est à dire en accord avec mon vécu et les saisons.

Broderie : Là j'ai pas mal de pain sur la planche : terminer mon long dog, créer des ouvrages pour ma maison. Broder est pour moi la partie la plus facile, les finitions me posent plus de problème. Je vais donc m'astreindre à trouver une belle finition pour chacun de mes ouvrages.

Tricot :Je vais terminer mon écharpe en bambou et alpaga (qui avance bien, j'ai presque fini). J'aimerai bien tricoter aussi le châle que nous a proposé Cécile (facile Cécile).

Patchwork : je crois que je vais mettre l'accent sur le patch cette année, d'abord cela m'astreint à être précise. Je me suis inscrite à une ronde à tirage au sort pour la fin janvier sur le thème de l'hiver alors vous voyez j'affûte mes aiguilles.

Cuisine : étant très gourmande, j'espère vous régalez encore avec mes recettes sucrées mais aussi salées. Alors, je vais essayer de mettre un petit post cuisine toutes les semaines. Mais soyez indulgentes, je vais rôder le truc les prochaines semaines.

Et le reste : Vous le savez depuis mars dernier, je suis conseillère municipale dans ma commune, ce qui me prend pas mal de temps en réunion (presque 1 ou 2 soirs par semaine et certaines semaines plus!!!). Je voudrais réussir à mettre un post tous les jours mais on verra, je vais essayer de mettre les choses en place ces prochaines semaines.

A part cela, vous avez pu admirer les photos de Noël de mon papa durant mon calendrier de l'Avent. Il m'a proposé de mettre une des ces photos sur chacun de mes posts (MERCI PAPA). Nous avons donc choisi un thème : LES ENSEIGNES. Vous retrouverez donc une belle enseigne alsacienne à chacun de mes posts.

Voilà pour mes résolutions quand à mes souhaits, ils sont bien modestes :

la santé pour tout le monde et ensuite le reste suivra.

Bisous à toutes et encore MERCI de vos visites.

J'espère que cette nouvelle année me permettra de rencontrer certaines d'entre vous  et de tisser des liens amicaux avec d'autres via la blogosphère.

enseigne5088

Publicité
Commentaires
C
J'y suis passée durant ma semaine en Alsace, mon mari aussi àa photografié plein d'enseigne, elles sont superbes
J
Que de jolis projets...<br /> Cette année 2009 te sera certainement favorable alors... je te le souhaite excellente et d'accord sur ta remarque sur la santé!
T
Que tes vœux se réalisent!
C
quel programme...j'espère que tu arriveras à tout mener à bien et si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave...<br /> Superbe cette photo d'enseigne alsacienne, j'aime beaucoup
P
Je t'admire... toutes ces résolutions... et je suis sure que tu as assez de volonté pour t'y tenir, bravo !<br /> Les enseignes alsaciennes sont souvent de petites merveilles, j'en ai aussi une petite collection (en photo, bien-sûr ).
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité