Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

IL ME MANQUE DES REPONSES

bonjourbrouette

Coucou tout le monde, ici le temps est splendide.

Je passe juste rapidement vous dire que cela serait sympa  que vous m'envoyez vos questionnaires.

J'en ai déjà reçu une dizaine mais il m'en manque encore certains et j'aimerai procéder au tirage des binômettes ce week-end afin de vous mettre à toutes un petit mail lundi.

J'aimerai bien que l'échange soit secret c'est à dire que votre binômette ne soit pas au courant alors après réception de mon mail lundi chuttttttttt!!

bonne_journ_e

EDIT DE 14H00

Les participantes dont j'ai le questionnaire sont :

Nelly

Nini79

Frédérique

Nathalie

Françoise

Bleu de Perse

Tout chocolat

Christine

Gabriella

Sophie l'eejit

Claude

Edelweiss73

Yatta

Suzel

Publicité
Commentaires
L
coucou - je crois que je n'ai pas répondu ...j'y vais tout de suite...<br /> bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité