Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

LA PAUSE FUT DE COURTE DUREE

La pause fut de courte durée mais m'a permis de prendre certaines mesures pour éviter quelques désagréments supplémentaires.

Elle m'a permis aussi de voir que j'avais sur la toile des amies fidèles dont tous les messages de soutien et d'amitié ont réchauffé mon coeur.

Du fond du coeur : UN GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUTES

merci_koala

Aujourd'hui, je voudrais tirer un trait définitif sur cette histoire et vous montrer deux choses :

La première est une photo de mon prunus dont les fleurs comme chaque année ont vu la neige.

DSC05140

Je vous assure les fleurs sont saupoudrées de neige

La preuve:

DSC05141

(vous savez ce matin, mon jardin était saupoudré de blanc au réveil!!!)

La seconde est mon petit paquet du jour:

DSC05130

Une magnifique grille .

Publicité
Commentaires
B
Je n'étais pas là quand il aurait fallu ; désolée ... <br /> Mais laisse dire, continue à être ce que tu es et à nous faire plaisir en partageant tes recettes, tes livres préférés et en nou smontratn tes si beaux ouvrages ! <br /> Le net est un outil si facile ... puisqu'ilpermet l'anonymat ! <br /> Bises sudistes et pluvieuses !
J
Bonne journée de 1er Mai à toi<br /> Bonheur, rires, joie au programme et... pas trop de neige...
N
Chic, te voilà de retour !<br /> J'avoue que le prunus sous la neige, ça me laisse rêveuse... ici, pour leur deuxième et dernière semaine de congés, mes filles ont eu pluie, pluie et re-pluie... triiiiiiiste...<br /> J'aime beaucoup la grille que tu as reçue, très raffinée...
L
Heureusement la pause fut courte !!! <br /> <br /> Jolie grille que tu as reçue là !!<br /> <br /> A bientôt !!
T
Coucou ! Tu es de retour!!! Super !!! <br /> Même si je ne mets pas toujours des messages, je te rends visite régulièrement ... et tu m'aurais manqué (encore plus) ! ;)<br /> Ici, le printemps est bien installé, les magnolias sont déjà fanés.Snifff !<br /> Bizzzzz.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité