Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

TRICOTI TRICOTA

bjrfenetrefillette

Hello tout le monde, je suis contente de vous retrouver d'autant plus que le soleil brille et le ciel est d'un bleu limpide!!

On nous annonce un week end splendide.

Chouette!!

Je vous montre aujourd'hui mon dernier ouvrage en tricot.

J'ai rejoint, il y a une semaine maintenant un forum de tricoteuses bénévoles (clic-clic).

J'ai très vite été contactée par Juju38 qui m'a parlé de son association iséroises Mamoutine qui tricote des couvertures et de la layette pour les bébés prématurés du CHU de Grenoble.

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai commencé à tricoter cette couverture dont le modèle est offert sur le forum.

Voici donc mon ouvrage :

DSC05199

Publicité
Commentaires
S
Je viens de corriger le lien; il devrait fonctionner.
M
J'aime bien l'idée et tout comme Caramiel je n'arrive pas à accéder au forum en question:-((
J
Bravo....j'aime ces points simples à faire et "très visuels"<br /> Bon WE à toi au soleil
C
Quel joli point ! Et une très bonne action en plus.
C
J'aime bien ton idée. Je n'arrive à rien par le lien que tu donnes mais j'aimerais aussi participer à ces tricots de couverture. Tu peux me donner des précisions ? Merci et félicitations pour ta couverture, elle est très belle.<br /> Chris
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité