Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

NOUVEAU JEU

JEU DU PIF

Rien à voir avec la revue que vous avez peut être lue dans votre enfance et dont les gadgets (vous souvenez vous de celui qui rendait les oeufs carrés) nous rendait fous de joie. Non je vous propose ici un nouveau jeu (le pay it forward) dont voici les règles :

1 N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2 Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3 En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

Je vous mettrai sur les rangs dès que vous m'aurez laissé un message et quand vous aurez posté votre message.

Publicité
Commentaires
J
Ai reçu un mail sans signature avec demande d'adresse postale<br /> Est-ce bien de toi ?<br /> Une petite preuve serait la bienvenue... à toi de trouver
J
J' édite mon post sur le PIF de suite<br /> Donc cela doit pouvoir coller <br /> Bon mercredi....
J
Tellement séduite par tout ce que j'ai vu envoyé lors du "Swap de la Mère Noël" puispar ce que j'ai vu sur ton blog, je ne résiste pas au plaisir de recevoir un cadeau confectionné par toi...<br /> C'est ma première inscription !<br /> Et puis l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...<br /> Le message paraîtra sur mon blog demain mercredi<br /> Bonne journée
L
ohhhh ... je suis déjà inscrite 3 fois et c'est le maximum !!! <br /> pffff ... je suis super déçue !!!
Z
Je me suis déjà inscrite chez Racolette...Tant pis ! Bon week-end !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité