Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

ECHANGE ACCROFORUM I

Il y a quelques temps, en automne, je me suis inscrite à mon premier échange sur le forum de point de croix que je fréquente. Le but de cet échange : réaliser un coussinet de Noël d'une dimension de 12 x 12 cm.

Là j'ai été incroyablement gâtée (pourrie même) par Vivil, une fille de l'Est comme moi (Lorraine).

Voyez plutôt

DSC04515

Mais le paquet ne contenait pas que cette merveille (je n'ai pu me résoudre à l'accrocher à mon sapin, je l'ai mis sur l'accroche d'une fenêtre afin que chacun de mes visiteurs puissent voir cette merveille), en plus voilà ce que j'ai reçu d'autre :DSC04519 un magnifique trieur de fil (j'en rêvais), des chocolats, un pain d'épices (tel que j'en recevais à la Saint Nicolas), des échevettes de fil, un photophore.

Vraiment pour un premier échange, j'ai été comblée. Alors UN GRAND GRAND MERCI A VIVIL.

Rendez vous demain, afin que je vous montre ce que j'ai réalisé et envoyé en Belgique (je pourrai vous montrer mon travail tenu secret jusqu'ici puisque ma gâtée a reçu son colis)

Publicité
Commentaires
C
très bel échange.......que de gâteries,que du bonheur!
V
contente qu'il soit bien arrivé suzel.<br /> Je vois que le trieur te plait et tant mieux, moi il m'a tout de suite tapé a l'oeil.<br /> Moi aussi c'est mon premier échange et j'espère qu'il y en aura d'autres<br /> joyeux noël à toi
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité