Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

AVEC UN PEU DE RETARD

Durant le mois de décembre, j'ai oeuvré dans le plus grand secret pour me transformer en Mère Noël dans le cadre d'un swap.
J'ai donc préparé un paquet pour Magali avec un support culturel (livre sur les sablés alsaciens et emporte- pièces), une déco de Noël (sapin en feutrine), une gourmandise (paquet de "sablés maison", pièces en chocolat pour les enfants), un objet fait main (un répertoire).

Voici quelques photos

DSC04510DSC04509DSC04514

Publicité
Commentaires
L
euh ...; ce paquet n'était pas pour magalie mais pour moi !<br /> et je confirme le sapin est magnifique , le répertoire est dans mon sac, les gâteau n'ont même pas fait 2 jours et les enfants se sont éclatés avec les emporte-pièces !!<br /> mille mercis !
M
J'aime bien le sapin!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité