Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

AU BOUTD'FIL


HiverMercredi

Lors de mon séjour chez mes parents à Colmar, je ne manque pas d'aller visiter les merceries locales. L'année dernière, j'ai poussé la porte d'une délicieuse petite échoppe : le bout d'fil à Colmar.

DSC04639

Si vous avez l'occasion de visiter ma chère ville natale, n'hésitez pas à pousser la porte, vous serez accueillie avec beaucoup de chaleur, vous pourrez parler de votre passion avec une autre passionnée.

Je vous montre maintenant la vitrine de plus près, avant de vous montrer les choses pour lesquelles j'ai craquées.

DSC04640

Vous vous doutez bien en voyant cette  devanture que je n'allais pas repartir les mains vides.

DSC00011

Le nouveau livre d'Isabelle Vautier (magnifique), un kit des "histoire à broder", mademoiselle qui m'accompagnait lors de mon magasinage s'est vue offrir un kit du mouton rouge (un vrai plaisir à broder pour elle, merci madame la mercière pour votre conseil).

Mais en discutant avec la gentille mercière, j'ai craqué pour autre chose encore, allez je vous montre :

DSC00008

Eh oui, un log dod sampler le fameux et merveilleux scarlet ribbonds. Fort de l'achat de ma fiche, je suis dans l'après midi, partie chez Gander à Muttersholz où j'ai acquis un magnifique lin douze fils crème ainsi queDSC00009

du kelsch. En rentrant, j'ai commandé chez ma mercière, deux boites d'échevettes 777 DMC. Cet après midi, je coupe ma toile et dès ce soir au boulot. Je vous montrerai bientôt mes premières petites croix.

Je veux encore ici remercier cette mercière colmarienne (dont je ne sais pas le prénom désolée) et n'hésitez pas à pousser la porte.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Je viens faire un petit coucou sur ce magnifique blog et bien sûr je n'ai pas hésité à laisser un com sur l'article de Colmar, j'habite tout près<br /> La mercière s'appelle Martine<br /> DEL
R
Bonjour<br /> Je viens faire un petit coucou sur ce magnifique blog et bien sûr je n'ai pas hésité à laisser un com sur l'article de Colmar, j'habitetout près<br /> DEL
B
je découvre ton blog, mais c'est un bonheur pour moi qui suis amoureuse de l'Alsace, de Hansi et de tout le reste .............
L
Je vois que tu t'es régalé chez Martine, elle est toujours sympa et de bons conseils, même pour moi qui achète si peu !<br /> <br /> j'aime bien ton blog, très cool cette 1ère visite !<br /> <br /> A+ Lucie.fr
P
je ne connais, il faudra que j'y pense.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité