Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

NON NON VOUS NE REVEZ PAS

HiverMercredi

ELLE EST ARRIVEE.

ELLE A TOUT RECOUVERT.

QUELQUES ARBRES ONT SOUFFERT, CAR ELLE EST ENCORE PLEINE D'EAU.

LA VOICI.

DSC04769

LA NEIGE. (Photo prise ce matin à 7h00).

Cela donne envie de rester à la maison avec un bon thé.

Cela tombe nous sommes descendues hier pour mon anniversaire faire quelques courses.

Nous avons acheté du thé et quelques livres de bricolage.

Notamment celui-ci :

DSC04770

Mademoiselle s'est offert un livre pour faire des bricolages de Noël (je ne peux pas vous le montrer car elle dort encore).

Je pense qu'aujourd'hui nos petites mains vont bien travailler.

Je vous offre quelques fleurs.

DSC04772

Voici le bouquet que mes voisins m'ont offert pour mes 40 ans.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
En retard je l'avoue, mais le hasard fait bien les choses, un souhait en plus ! j'adore les paysages enneigés c'est féerique bonne journée et merci pour ton message, j'ai bien aimé ton sac pour mettre les noix et les petits rideaux de cuisine. Bisous<br /> Amitié de NEILL
C
un bon anniversaire en retard..<br /> belle photo..mais trop froid pour moi..déjà 5° ce matin j'ai trouvé cela bien juste..<br /> bizzzz<br /> le livre de tilda?il est bien?il me tente...
S
je ne suis jamais allée à la montagne en hiver mais j'en rêve c'est si beau.........<br /> profites en bien et montre nous vite tes bricolages!!!<br /> et....BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> kissouxxxxx
R
C'est beau, mais déjà.... !!!
K
chez vous tout était blanc à cause de la neige, et chez nous à cause du gel !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité