Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

JE BRICOLE DANS MA CUISINE

the_invite_tilda

Oui, je vous invite volontiers pour un petit thé aujourd'hui.

Le temps est toujours aussi maussade (vent du sud et pluie).

Un vrai temps de Toussaint.

Hier, j'ai continué à bidouiller dans ma cuisine (et je crois du reste qu'aujourd'hui ce sera broderie et couture aussi peut être un peu de jardinage, nous devons couper les branches d'un budléia cassées par la neige).

J'ai donc terminé les rideaux.

DSC04799

J'ai rajouté ce petit galon en coton avec des coeurs ce qui lui donne exactement le style que je recherchais.

J'ai aussi bidouiller un pot façon Kerouzee, très facile à réaliser et d'un rendu très sympathique.

DSC04800

J'y ai rangé un produit local que j'apprécie énormément : des noix.

Ce week-end, j'espère pouvoir réaliser une étiquette pour le pot à noix et terminer la housse de ma machine à pain (avec son étiquette brodée).

AutomneSamedi

Publicité
Commentaires
D
wouah ils sont superbes les rideaux avec ce petit galon!tout est assorti me^me la corbeille...j'ai hâte de voir la suite<br /> gros bisous<br /> deudeu
T
comme c'est chouette elle est super accueillante ta cuisine
Z
Des créations comme je les aime...
M
Je viens de parcourir tes trois derniers posts et m'inscrire a ta new letter car j'ai plus envie d'en perdre une miette!!<br /> j'adore tes rideaux je dois faire les miens depuis déjà un bon moment faudrait vraiment que je m'y mette car c'est la dernière chose qui manque pour finaliser ma cuisine!!<br /> le livre de cette belle jeune fille m'inspire beaucoup, j'ai hate de voir ses créations!!<br /> bisuos miettoune
I
tout ceci est bien joli!<br /> bon week-end
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité