Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

EN GUISE DE "BIENVENUE" POUR LE ST NICOLAS

tasse

C'est un breuvage chaud qu'il me faut . En effet, j'ai depuis hier un rhume d'enfer.

Mais nous devons accueillir dignement St Nicolas demain.

Il était donc temps que je réalise notre couronne de bienvenue.

DSC04864

Même matériel de base que la couronne de l'Avent :

Une couronne en paille.

Du sapin en guirlande.

Des petites décos de Noël.

DSC04865

Et voilà.

J'ai acheté l'ange chez Vent du Sud lors de mon escapade à Lyon.

Les éléments rajoutés sont épinglés dans la couronne en paille.

17_enseigne

Une belle enseigne de Noël, j'adore ces oursons polaires et vous ?

Publicité
Commentaires
Z
Tiens, on a la même porte d'entrée !<br /> Merci pour les jolies images que tu nous proposes...Bon dimanche !
S
j'ai vu la même déco en rouge et blanc sur une grande maison à Strasbourg il y a deux ans, c'était très joli et très impressionnant.<br /> meilleure santé ! j'espère que ça passera vite...
V
l'ange à trouvé sa place ;-))<br /> bon dimanche et rétablissement!!<br /> bises
P
Les deux photos sont très très belles, belle et chaleureuse ta couronne de bienvenue ! et moi aussi j'aime ces ours ! guérie-toi vite !
J
Que de fêtes en décembre pour ceux et celles qui ont le coeur alsacien.... Bon WE à toi malgré "ton gros rhuBE"
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité