Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

DE BEAUX PROJETS EN PERSPECTIVE

DSC04966

Après les gourmandises proposées ce matin, voici ce que le facteur a déposé dans ma bal à midi.

Plein de très jolis projets.

On le feuillette ensemble.

DSC04967

De jolies étiquettes pour les copinettes amatrices de thé.

DSC04968

De jolies fraises en 3D qui annoncent le printemps.

DSC04969

De beaux macarons qui cachent en leur coeur un joli mètre ruban.

DSC04970

De futurs cadeaux.

Un chouette ouvrage plein de chouettes projets.

home_sweet_home

Publicité
Commentaires
C
quel beau livre, j'adore l'idée du macaron cache mètre!<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
Moi aussi je l'ai commandé via Amazon. Mon petit libraire est bien sympathique mais pour les commandes d'ouvrages de broderie c'est toujours galère.
C
Coucou ,<br /> Je l'ai commandé chez AMAZON.com ,moins cher et port gratos .<br /> Amicalement<br /> cecilia<br /> .
N
J'avais vu ce libre, et justement, je me demandais s'il était aussi intéressant qu'il en avait l'air... là, j'avoue que ça donne envie...
M
Moi aussi je n'ai pas pu résister à l'appel de la gourmandise quand j'ai vu ce livre, il fait maintenant parti de ma bibliothéque et je vais me régaler en préparant des ptites choses aux enfants et petits enfants<br /> Bises
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité