Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

PETIT BILAN DE JANVIER

gar_onnet_frigorifi_

En ce premier jour de février, il est temps de faire un petit bilan.

Au niveau lecture , j'ai lu trois ouvrages (j'aimerai bien en lire un peu plus) : le deuxième volume des aventure d'Anne d'Avonlea. Mange prie aime et la dernière valse de Mathilda (que je vais bientôt terminé).

Je suis plusieurs SAL : celui de Cilou (sur le fil), le sal des pinkeep de Maryse, le sal du calendrier de l'Avent ( Ellen Maurer), promis je vous montre les premiers objectifs réalisés au cours du mois de février.

Je me suis aussi inscrite à quelques SWAP : le swap coeur chez Jo-elle, le kit de survie chez Missfil, l'échange l'Rde rien chez Noëlle, le swap Ptitdéj. Là aussi vous verrez des photos au cours du mois.

Je me suis inscrite à deux Round Robin de patch : le premier avec tirage au sort (voir bloc de la Sunbonnet en patins à glace) c'est AnneMarie 60 qui a gagné, je lui envoie mon bloc demain.

Un RR des débutantes dont je dois envoyer mon premier bloc vers le 15 février mon thème sera un sampler en rose et vert.

Plein de choses donc en ce début d'année, des projets, de nouvelles amitiés, un vrai bonheur.

Pour terminer ce bilan, voici une rétrospective des enseignes de janvier.

collage4

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc pas le temps de t'ennuyer,<br /> j'adore tes enseignes<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Que du bonheur enperspective !!!!!<br /> Pour moi qui brode mes petites croix à l'allure d'une tortue .... tout cela m'affole !!! et je t'admire de pouvoir assumer toutes ces belles activitées ....<br /> Aujourd'hui en Normandie : neige !!!!<br /> J'adore ..... dommage il faut aller bosser !!!<br /> bisous<br /> MURIEL
R
Coucou je viens de parcourir ton blog et je le trouve très beau.<br /> Je vois que nous avons l'Alsace en commun.<br /> habites tu tjs en Alsace ?<br /> @ bientôt DEL
B
J'ai beaucoup aimé la dernière valse de Matilda ... mais j'ai du mal avec 'Mange prie aime', enfin 'mange' ça allait ... j'ai mis deux mois à lire 'Prie' ...et je cale sur 'Aime' ... mais je le finirai ...<br /> on ne me résiste pas en vain ! <br /> J'admire ton énergie pour les échanges et swaps ... cette année, pour l'instant je ne suis inscrite à rien ! On verra plus tard ! <br /> Bises
P
Oh ! la la ! quel programme !!! on en veut toujours plus... aussi des lectures !<br /> Toutes les enseignes sont belles, je ne connaissais pas celle avec l'agneau !<br /> Je te souhaite un bon dimanche !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité