Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

N'OUBLIEZ PAS L'ECHANGE DE PRINTEMPS

tilda_un_petit_th_

Pour accompagner mon échange de printemps.

Je vous en rappelle, le principe :

Fabriquer un marque-page (technique au choix)

Choisir un livre (de poche).

Choisir une gourmandise pour accompagner la lecture.

Sont déjà inscrites :

Nelly

Sierramoon

Nini79

Frédérique

Nathalie

Françoise

Valent

Noëlle

Bleu de Perse

Valérie de Paris

Tout chocolat

Et moi même.

N'hésitez pas si le coeur vous en dit.

Date de l'envoi le 21 mars 2009

Date limite d'inscription : le 22 février 2009

Je vous enverrai ensuite un petit questionnaire pour mieux cibler vos goûts et ensuite je vous dirai vite le nom de votre binomette.

le_temps_est_superbe

Publicité
Commentaires
S
Flûte j'ai manqué cet évenement ! Si un jour tu refais un échange de ce genre, je serai partante !
C
Bonjour,<br /> Je serais desireuse de faire partie de votre SAL.<br /> Pouvez vous m'inscrire.Merci<br /> Amities
S
Allez, je me lance dans ce premier échange ! Je rejoins donc votre équipe et attends vos consignes avec impatience.<br /> A bientôt ! Sophie
Y
Bonjour,<br /> Cela me tente, je veux bien me joindre à vous pour cette échange. bonne journée caroline
L
coucou - suis dans les temps ? pour entrer dans ce cercle magique de l'échange ?<br /> Bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité