Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

UNE VERITABLE ALLIEE

bonhomme_de_neige

Eh oui, je resors mon bonhomme de neige car ce matin voici le paysage :

DSC04835

eh oui, elle est revenue.

Alors comme il fait bien froid, voici mon alliée pour réchauffer l'atmosphère ambiante et donner à toute ma maison une odeur chaleureuse et appétisante.

DSC05056

Ma Machine à Pain.

Je l'utilise quasi quotidiennement (pain, pain au lait, brioche...)

Et voici le pain une fois cuit au four.

DSC05057

Un bon pain complet dont j'ai pris la recette chez TAMMY.

Publicité
Commentaires
L
coucou - je n'ai pas MAP mais de voir le bon pain que tu fais me donne envie de .....<br /> et en plus me donne faim....!!!<br /> bisous
T
Oooooh, la belle blanche ! <br /> Et avec le pain, une bonne confiture du jardin et une tasse de thé ...<br /> J'arriiiiiiive !<br /> Bizzz.
C
Oh ! la faute !!!!<br /> <br /> "abandonnent"
C
Coucou !!!<br /> Si tu es vraiment satisfaite de ta machine à pain, pourrais-tu m'indiquer le modèle s'il te plait ?<br /> Je vois beucoup de personnes qui les abandonne au bout de quelques semaines et je n'ai pas encore osé me lancer...<br /> Très bon après-midi.<br /> Christiane
P
Coucou, merci pour cette jolie photo de paysage, et bravo pour ton pain. J'irai voir pour le pain complet, car j'en mange ces derniers temps, et en faire soit-même serait quand même bien mieux !!! bisous à plus. Nath
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité