Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

QUELQUES PETITS MOTS

Juste un bref passage de fin de journée pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui me touchent sincèrement.

Continuez à mettre des comms vous avez jusqu'à minuit.

Le tirage au sort aura lieu en début d'après midi demain car le matin je suis en réunion pour la mairie.

BISOUS et ENCORE MERCI.

Pour vous remercier, je vous mets une petite enseigne.

enseignecommerce6275

Publicité
Commentaires
P
oUPS J'ai loupé le tirage et la participation. En plus c'était le jour de mon anniversaire. Bon tant pis.. Bisous et j'espère que tu vas bien. Nath
F
merci pour cette jolie enseigne, je les aime beaucoup ...<br /> <br /> Je t'ai mis un petit mot ce matin concernant les livres, je ne sais pas si tu as vu, quand tu auras le temps, si tu peux ...<br /> <br /> Bisous et douce nuit
B
Il me semble avoir déjà vu cette belle enseigne à Ribeauvillé.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzzz
C
j'adore ces magnifiques enseignes<br /> merci bises<br /> christine
L
Merci pour cette jolie photo !!<br /> <br /> J'adore les enseignes ;o)
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité