Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

ET LA GAGNANTE EST

tempssplendide

Me voilà comme promis pour vous dévoiler le nom de la gagnante au petit jeu d'hier.

Je tiens tout d'abord à vous dire que vous êtes toutes chères à mon coeur et que si le temps me le permettait, je vous offrirai bien un petit quelque chose à chacune mais..... je n'ai qu'une vie (et elle est déjà bien remplie).

Alors la petit main innocente à mélanger les petits bouts de papier portant votre nom.

DSC05138

Et la gagnante est

DSC05139

Et oui,  Noëlle, mon ptitbonhommeptitbonhomme a tiré ton nom au sort.

Je me fais un véritable plaisir à t'envoyer un petit cadeau alsacien maison.

Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante...<br /> <br /> Ce que j'ai lu hier soir m'a terriblement '' choqué " je voulais te laisser un mot mais je ne retrouve plus l'article, moi qui suis malade, je me demande comment tout cela est possible ???<br /> <br /> Je préfère ne pas avoir de blog pour tout '' l'envers du décor ''...<br /> <br /> Je n'ose pas te redemander les références des livres sont tu nous as parlé dans l'article de l'autre jour, mon amie Zazie aussi, en fait il y en a un à toi et un d'une amie qui parle de deux, p.être n'as-tu pas vu nos comms ???<br /> <br /> Bisous et facile de te dire de laisser tomber, je serai contrarié par ce genre de chose en plus des XXXX comme signature ....<br /> <br /> Bref, uajourd'hui est un autre jour, il faut que tu penses à cela '' ici et maintenant ''<br /> <br /> Ton petit coussinet est chez Liselotte ce matin<br /> <br /> Je t'embrasse et pense bien à toi
C
bravo à noëlle<br /> bonne fin de journée
N
Merci! C'est une belle surprise!
N
bravo bravo à la gagnante !
L
Bravo à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Bisous et Bonne journée !!!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité