Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

TRICOTI TRICOTA

coucouchaton

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.

A Villard, hier soir, nous avons eu un gros gros orage (heureusement sans grêle), avec beaucoup de pluie du coup la corvée d'arrosage a été supprimée ce qui m'a permis de reprendre mes grandes aiguilles et de terminer la petite couverture laissée la semaine passée.

DSC05206

Elle est prête à être envoyée!!

Je pense que la semaine prochaine, je vais beaucoup faire travailler la poste (beaucoup de choses voyageront depuis l'Isère pour aller dans diverses régions françaises!!).

Le soleil est de retour je vous laisse, le jardin m'appelle!!

Je vous mets une petite enseigne alsacienne que beaucoup affectionnent.

enseigne_hassenforder

Publicité
Commentaires
K
Trés joli couverture et bien belle enseigne
M
trop belle ta couverture.<br /> Quant à l'enseigne quelle petite merveille<br /> je vous embrasse tous
C
votre couverture ! et merci pour cette belle enseigne - effectivement - Roger Hassenforder - un ancien du tour de France -<br /> en plus très convivial son restaurant à Kaysersber<br /> Cascade
O
trop mimi ta couverture<br /> mais l enseigne je ne la connaissais pas<br /> bizzz
M
Notre Roger National ! Je connais.<br /> Très belle enseigne, merci de mettre l'alsace sur ton merveilleux blog.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité